Et bien oui, ma vapote fait de la résistance !

Cet objet de toutes les convoitises a réussi à remplacer une blonde bien connue qui, plusieurs fois dans l’heure m’enfumait en me glissant entre les doigts.
Cette blonde en question, voluptueuse à souhait, tout droit venue d’Amérique dans sa robe rouge, avait rapidement réussi à faire de moi son esclave pendant des années. Quel idiot ! Et dire que mon entourage n’arrêtait pas de me mettre en garde. Bon, c’est comme ça, on ne va pas revenir là-dessus, la blonde était la plus forte, car bien plus sexy !

Donc en 2012, je suis devenu vapoteur.

Alors, j’ai eu une vapote, puis deux, puis d’autres. Et depuis, y’en a plein qui essaient me la piquer, inlassablement et ouvertement. Mais moi, je sais qui ils sont (un peu de perspicacité vous donnera quelques pistes), et j’essaie de la protéger, ma vapote. En tout état de cause, ce dont je suis certain, ce ne sont pas les fumeurs qui veulent me l’arracher.

Alors voilà, la Vapote doit rester libre et accessible à tous. Moi je ne veux pas que ma vapote appartienne à l’Europe, à l’Etat ou à certains lobbies. Il est important que chaque vapoteur possède SA vapote; une vapote qui le satisfasse.

Mais pour atteindre la satisfaction, il faut être volontaire et surtout bien conseillé, ce qui n’est pas facile. Une vapote ne sera plus jamais blonde ou brune, et ça, les fumeurs ou les vapoteurs débutants doivent le comprendre d’entrée de jeu. La réussite passe par la nécessité de rompre définitivement avec les blondes ou les brunes.

Et ma vapote dans tout ça ?

Et bien, depuis 2012, ma vapote, qui a bien évolué, continue à faire de la résistance.
Cette évolution me permet de vous faire partager mon expérience à travers ce modeste blog. Elle me rend service pour suivre l’évolution fulgurante de la cigarette électronique, de ses nouveautés, innovations, techniques, etc… et bien évidemment, les e-liquides qui lui sont destinés.

Pour être le plus complet possible, un peu d’actualité, quelques infos, tests et tutos seront aussi proposés. Bref, tout ce qui concerne ma vapote et la Vôtre !

Alors, bonne lecture et bonne vape à tous.

Chaque Jour de Vape est un Jour de Chance

Fermer le menu