Sovape, dialogue et action pour la réduction des risques

Une association pour défendre la vape libre et indépendante de l’industrie du tabac, à l'origine du 1er Sommet de la Vape en date du 9 mai 2016.

Fondée par Jacques Le Houezec, tabacologue et initiateur du premier sommet de la vape, Sébastien Béziau, fondateur du site Vap’You, Nathalie Dunant, collaboratrice du site VapingPost.com et Laurent Caffarel, conseiller en gestion de patrimoine, l’association Sovape a pour objet l’action et le dialogue en faveur de la réduction des risques dus au tabagisme.

Sovape : dialogue et action...

L’action a commencé tout de suite après la création de l’association puisque le dialogue s’est immédiatement ouvert entre les institutions de santé publique et les différentes parties prenantes (associations de réduction des risques, professionnels de la vape et vapoteurs).
L’association ne compte pas s’arrêter là, puisque la dynamique engagée semble être à la hauteur de la tâche qu’elle s’est fixée : la réduction des risques et des dommages du tabagisme dans la société.
Bien entendu, tout un chacun est invité à participer à cette grande action, mais déjà en parler autour de soi (sans forcément en devenir membre) est un premier soutien.
Restons tout de même réalistes sur les résultats des avancements sociaux, ils ne seront certainement pas immédiats car le bras de fer ne fait que commencer !

N’hésitez pas à les encourager et à les soutenir dans leurs initiatives.

    Chaque Jour de Vape est un Jour de Chance !

    Fermer le menu