InoWire, le fil résistif se découvre en Avril…

Inowire, fil résistif inox 304LInowire, le fil résistif se découvre en Avril !

L’Inowire, fil résistif en inox 304L et creux de surcroit, montre enfin sa bobine pour venir bousculer la vape et tous ses vieux principes du 21ème siècle… Pour s’affranchir de la matière et offrir un temps de chauffe plus court il a fallu qu’il soit creux. On peut ainsi espérer un gain d’énergie au niveau des batteries non négligeable.

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant qu’il n’arrive dans nos locaux et nous sommes déjà impatients de vous le faire découvrir.
Dans un premier temps, en attendant les bobines de 5 mètres, il sera vendu au mètre. Vous le trouverez dans notre boutique  dans les diamètres suivants, 0.40mm (26 GA) et 0.51mm (24 GA).

A sa sortie en bobines de 5 mètres, nous vous le proposerons alors dans toutes les tailles disponibles chez le fabricant, 0.81mm (20 GA), 0.65mm (22 GA), 0.51mm (24 GA), 0.40mm (26 GA) et 0.32mm (28 GA).
Les vapoteurs adeptes de montages les plus fous peuvent déjà préparer leur tige à coils et leur coton favori.
Rassurez-vous, le résistif Inowire ravira aussi les vapoteurs plus tranquilles. La fabrication de résistances plus simples restera toujours possible !

Inowire, innovation et performance “Made in France”.

Chaque Jour de Vape est un Jour de Chance !

Fermer le menu